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Sage BOB 50: Gérer la logistique client et fournisseur

Le module de gestion commerciale du logiciel Sage BOB 50 permet de traiter le deux aspects de la logistique commerciale: d’une part le cycle client et d’autre part le cycle fournisseur. cycle-clients-fournisseurs-sage-bob-50

Vous faire la main sur Sage BOB 50 Gestion commerciale ?

La gestion des ventes: voir le Guide Sage BOB 50 Cycle clients

Le bon déroulement de la logistique des ventes passent notamment par l’édition, la transformation et l’envoi des documents suivants: offre, commande, note d’envoi, facture et note de crédit. La gestion de ce cycle client est automatisé dans Sage BOB 50 Gestion commerciale pour une gestion optimale.

La gestion des achats: voir le Guide Sage BOB 50 Cycle fournisseurs

La gestion de l’alimentation de l’entreprise en fournitures et marchandises est ce qu’on appelle « le cycle fournisseur ». Ce cycle se compose des commandes, bons de livraison ainsi que des factures et notes de crédit des fournisseurs. L’utilisation d’un logiciel de gestion commerciale tel que Sage BOB 50 gestion commerciale permet de diminuer le risque d’erreur et d’offrir une traçabilité dans le système. Vous avez également la possibilité d’activer l’intégration complète des stocks. Bon travail! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au 04/239.19.38. Plus d’informations sur le logiciel Sage BOB 50