Tellement simple, la gestion de ses points de vente !

Pour enregistrer vos ventes comptoir avec un logiciel de caisse simple et efficace, Sage BOB 50 a trouvé une solution pour vous. Multi postes, multi vendeurs et multi points de vente, le module de caisse vous permettra de gérer clôtures de caisse, billetage, suivi du chiffre d’affaires, etc.

Gestion de caisse compatible tous périphériques

La solution Sage BOB 50 Point de vente a été développée de manière à intégrer parfaitement les technologies existantes liées aux points de vente : Ecran tactile Terminal de paiement (Banksys) Tiroir caisse Lecteur code-barres. Grâce à ces intégrations, vous épargnez du temps passé aux caisses et gagnez en rentabilité.

points-de-vente-sage-bob

Intégration directe en gestion commerciale et comptabilité

Couplé au module de Gestion Commerciale ou de Comptabilité du logiciel Sage BOB 50, vous aurez la possibilité d’associer de nombreuses autres fonctions à votre caisse enregistreuse : gestion des commandes et notes d’envoi, transformation de ticket en facture, transfert des ventes et paiements directement dans un journal de caisse comptable, gestion des stocks, etc. Chaque aspect de votre métier est considéré en vous permettant des accès différentiés en fonction de l’utilisateur tout en gardant une base de données commune.

Personnalisation à 100% de vos points de ventes

Sage BOB 50 – Point de vente permet de gérer tous types d’articles (exemple : à l’unité, à la pesée, avec gamme ou composé) et tous types de paiements (exemple : liquide, électronique, chèque-repas, carte de fidélité, etc). Vous aurez également la possibilité de personnaliser entièrement votre catalogue et la manière dont il est structuré (exemple : rayon, famille, sous-famille) ainsi que les écrans d’encodage. Enfin, vous imprimerez vos tickets ou encore résultats de caisse (exemple : état du fonds de caisse, clôtures de caisse) sur des documents entièrement personnalisés.