La liaison efficace entre Sage BOB et Microsoft Office

Votre outil de reporting

Grâce à des liens dynamiques avec Microsoft Office, Excel en particulier, vous poussez, plus loin encore, lanalyse de vos données comptables et commerciales. Vous disposez d’un lien continu et interactif avec Sage BOB grâce au BOB-ole. Vos tableaux de gestion se réactualisent en un seul clic. Votre reporting est entièrement personnalisé.

Une utilisation simple

BOB-ole intègre des formules supplémentaires dans le programme Excel® de Microsoft Office® qui permettent, sans connaissance de programmation approfondie, d’exploiter toutes vos données comptables, analytiques, budgétaire, de facturation et de stock.

Vos chiffres en temps réel

Vous accédez directement et de façon synchronisée au dossier à partir de Sage BOB. Avec BOB-ole vous pouvez personnaliser vos reportings et analyser vos chiffres en temps réel.

« Capter la valeur » avec BOB-ole

Analyser les résultats de votre entreprise jusque dans les moindres détails

Une aide à la décision

BOB-ole va donc vous permettre de réaliser aisément vos tableaux de bord financiers qui seront  automatiquement mis à jour tout au long de l’activité.

Simple et intuitif

Vous importez des données spécifiques de votre dossier Sage BOB 50 par le biais de modèles prédéfinis et cela sans aucune connaissance en programmation.

Visibilité sur vos dossiers

Vous regroupez les résultats de plusieurs dossiers Sage BOB 50 sur une même feuille de travail.

Des graphiques parlants

Vous exploitez toutes les possibilités d’Excel® pour présenter vos chiffres sous forme de graphiques, …