Récupérez simplement les extraits bancaires de vos clients.

Au diable les démarches administratives

CodaBox prend en charge toutes les démarches administratives nécessaires auprès des principales banques belges. Le service CodaBox va ensuite chercher auprès de celle-ci les extraits bancaires de vos clients. À chaque fois qu’un nouvel extrait de compte est disponible, vous en êtes aussitôt averti.

Plus qu'une simple récupération des extraits bancaires

Pour que vous soyez certain de recevoir tous les extraits bancaires de vos clients, les services CodaBox effectuent une série de contrôles (afin de s’assurer qu’il n’y a pas d’extraits manquants). Les extraits récupérés directement depuis les banques sont automatiquement renommés pour faciliter le contrôle visuel. Vous êtes donc assuré de travailler en toute sécurité.

De plus, les données électroniques sont converties en PDF afin de faciliter la consultation et l’archivage.

Traiter automatiquement les extraits récupérés.

Une fois reçus, les extraits bancaires sont automatiquement importés dans les journaux financiers de votre application comptable. Votre journal financier sera prérempli sur la base des mouvements de l’extrait. Un rattachement des paiements sera aussi effectué en fonction des factures ouvertes. Vous profitez ainsi de données 100% fiables et automatisez au maximum la comptabilisation des extraits bancaires !

 

Travailler avec CodaBox c'est une multitude d'avantages

Réception immédiate des CODA de vos clients

CodaBox a développé des partenariats avec la majorité des banques belges afin de faciliter et d’accélérer les démarches administratives pour l’obtention des fichiers CODA.

Préremplissage des données pour l'encodage des financiers

Dès réception des CODA dans votre logiciel comptable, les données sont traitées dans les journaux financiers.

Fiabilité des données reçues et encodées

L’intégration des CODA dans votre programme dépend des fonctionnalités de celui-ci. CodaBox travaille en étroite collaboration avec les éditeurs de programmes afin que l’utilisation des CODA soit la plus optimale possible. Grâce à la collaboration de tous les partenaires (distributeurs, éditeurs, utilisateurs), les programmes comptables évoluent constamment.

Classement et analyse automatiques des documents

Tous les jours, recevez les fichiers CODA dans un format et une arborescence compatibles avec votre programme comptable.

Gain de temps dans le traitement des extraits de compte pour plus d'efficacité et de productivité

CodaBox s’occupe de tout : des démarches administratives auprès des banques à la livraison des CODA dans votre logiciel comptable.

Sécurité

CodaBox utilise les technologies semblables à celles des Banques pour le traitement et le transfert des données : chiffrementencryptioncertificatsSSLhttpIP restrictions.

Téléchargements

Découvrez CodaBox en vidéo !