Votre partenaire dans la gestion des actions financières de votre activité !

Récupération automatique des extraits de banque

Grâce à la récupération automatique des extraits de banque, Sage BOB vous permet d’importer au sein de vos financiers, des extraits de comptes sous format codifié. Ceci vous fera gagner un temps précieux et évitera des erreurs lors de l’encodage.

La liaison bancaire de Sage BOB vous proposera un rapprochement des paiements avec la facture correspondante.

Il permet aussi de rapprocher des paiements groupés pour plusieurs factures et des paiements réalisés par cartes.

Virements bancaires

Générez automatiquement avec le module Virements bancaires de Sage BOB des propositions automatiques de paiements de factures fournisseurs, de notes de crédits clients sur base des documents ouverts en comptabilité et de bénéficiaires divers (employés, loyers…). Regroupez vos paiements nationaux, européens et internationaux dans un seul fichier et gérez une date mémo individuellement par paiement.

Vous pourrez alors envoyer ce fichier (modifiable avant envoi) directement à votre banque sous format SEPA.

Domiciliation Clients

Générez automatiquement vos appels de domiciliations à destination de vos établissements financiers.

Génération automatique des propositions de domiciliations à appeler sur base des factures ouvertes échues à une date déterminée. Vérification du fichier d’appels de domiciliations à exécuter. Génération du fichier d’appels de domiciliations

Laissez-vous guider par le module de liaison bancaire

Le must des solutions pour une gestion efficace des financiers

Suivi des mouvements financiers de votre activité

Automatisez tous vos mouvements financiers !

Offre aisée à mettre en place, prise en main rapide, gain de temps appréciable, élimination des risques d’erreurs,..la solution bancaire est un outil indispensable lorsque le nombre d’opérations financières augmente. Elle vous permet d’automatiser tous vos mouvements financiers!

Génération automatique des virements

Virements bancaires

Générez des propositions automatiques de paiements de factures fournisseurs, de notes de crédits clients sur base des documents ouverts en comptabilité et de bénéficiaires divers (employés, loyers…) avec Sage BOB, la solution bancaire.

Regroupez vos paiements nationaux, européens et internationaux hors Europe dans une seule et même enveloppe. Gérez une date mémo individuellement par paiement. Après vérification par vos soins et éventuellement correction, vous pourrez alors envoyer ce fichier à votre banque sous format électronique.

Des extraits de banque à portée de main

Récupération automatique des extraits de banque

L’encodage de vos extraits de banque peut être une opération fastidieuse et source d’erreurs. Grâce à la récupération automatique des extraits de banque, Sage BOB vous permet d’importer au sein de vos financiers, des extraits de comptes sous format codifié. Ceci vous fera gagner un temps précieux et évitera des erreurs lors des encodages. Mais les bénéfices sont encore plus importants ! En fonction de l’information qui est transmise par votre banque, Sage BOB 50 vous proposera un rapprochement des paiements avec la facture correspondante. Ceci se réalise via les communications structurées ou le cas échéant via le numéro de compte bancaire du tiers s’il est connu et le montant payé. Il permet aussi de rapprocher des paiements groupés pour plusieurs factures et des paiements réalisés par cartes.

 

Mode de transferts électroniques

Sage BOB, Solution bancaire est compatible avec les différentes banques belges, Isabel 5 et le service MultiLine au Luxembourg. Mais, Sage va encore plus loin et intègre directement les fonctionnalités de Isabel 6 dans Sage BOB 50.

Gestion des domiciliations de vos clients

Générez automatiquement vos appels de domiciliations à destination de vos établissements financiers ainsi que votre opération diverse sur domiciliations correspondante avec Sage BOB, solution bancaire. De manière similaire au processus de paiement des fournisseurs, le processus d’appel des domiciliations des clients se compose des étapes suivantes: génération automatique des propositions de domiciliations à appeler sur base des factures ouvertes échues à une date déterminée ; vérification du fichier d’appels de domiciliations à exécuter; génération du fichier d’appels de domiciliations.