Sage DigiDesk, le tout-en-un pour votre gestion

Pour les indépendants et TPE à la recherche de simplicité

Le logiciel Sage DigiDesk est un logiciel de gestion tout-en-un au look intuitif. Il permet aux entrepreneurs et petites sociétés de gérer parfaitement leur activité sans maîtrise de la comptabilité mais tout en se concentrant sur les réels besoins : suivi des paiements fournisseur, recouvrement des paiements clients, réalisation de factures, centralisation des articles et clients ainsi qu’une automatisation des échanges avec le comptable.

Un seul logiciel de gestion Sage pour de nombreux avantages

  • Installation automatique,
  • Scanning et reconnaissance des informations des factures,
  • Prise en main très simplifiée avec une interface intuitive,
  • Utilisation même par des novices (i.e. : pas de journaux comptables ou de gestion de période fiscale),
  • Synchronisation avec la fiduciaire pour un gain de temps considérable (récupération notamment des informations de paiement).

Une liaison client-fiduciaire améliorée grâce à Sage eFiduciary

Sage a permis dans son logiciel Sage DigiDesk une synchronisation permanente entre l’indépendant ou la TPE et sa fiduciaire. Concrètement, cela signifie par exemple qu’une facture d’achat scannée puis décodée automatiquement sera envoyée également dans le dossier de la fiduciaire. Ou lorsque la fiduciaire procède à l’encodage des extraits de compte, ces informations reviennent dans le logiciel du client qui peut alors procéder aux relances de paiement. Découvrez également comment Sage DigiDesk améliore la relation client fiduciaire.