100% connecté pour plus d'efficacité

Une application mobile

Une solution online, accessible sur tous les supports et adaptée aux besoins des entrepreneurs.

Une formule qui répond aux attentes

Facturation, gestion des rappels, trésorerie, reporting …

Une plateforme d'échange et de communication clients-fiduciaire

L’échange et la collecte des documents deviennent aisés avec les outils mis en place : messagerie, bibliothèque partagée, scanneur de boîtes mail, …

Horus Mobile pour consulter vos chiffres à tout moment

Tous vos besoins de gestion dans une solution en ligne

Une visibilité en temps réel

Grâce à un pré-encodage des informations de trésorerie réalisé sans intervention comptable par l’intelligence artificielle.

Accessible sur tous les supports

Horus Mobile est accessible depuis les ordinateurs, smartphones, tablettes, …

Une facturation simple

Créez et éditez les factures de façon automatique et sans prise de tête.

Une plateforme d'échange et de communication avec votre comptable

Une collecte et un envoi de documents facilités avec les outils instaurés par Horus !

Des tableaux de bords interactifs, clairs et adaptés

Horus Mobile devient un assistant de poche en présentant les chiffres clés de votre activité.

Une aide dans le suivi de votre gestion

Une gestion automatique des paiements et des campagnes de rappels.

Les fonctionnalités

Fonctionnalités de base

Collecte des documents

Le module de collecte des documents de Horus vous permet de  :

  • • De scanner automatiquement un ou plusieurs répertoires de votre choix, qu’ils soient sur votre ordinateur ou en ligne (type Dropbox) ;
  • • De détecter et importer les factures ou autres documents comptables présents dans vos boites mail ;
  • • D’envoyer un scan ou une photo d’un document qui sera directement traité par l’automate (Exemple : souche TVA restaurant) ;
  • • De télécharger des documents dans le web (Exemple : notifications TVA,..)

Messagerie

Un canal de communication privilégié avec votre comptable :

  • • Communiquez directement et facilement avec la personne en charge de votre dossier ;
  • • Posez toutes les questions concernant votre dossier comptable ;
  • • Bénéficiez de messages préencodés pour gagner du temps ;
  • • Recevez des alertes de votre comptable lorsqu’un document est manquant et transférez-le en toute simplicité ;
  • • Soyez directement averti lorsque votre comptable vous envoie une situation de votre comptabilité ;

Reporting

Grâce aux tableaux de bord intuitifs et adaptés à votre activité, visualisez rapidement l’état de santé de votre activité.

L’application mobile vous permet de consulter à tout moment les indicateurs clés de votre activité, tels que votre chiffre d’affaires, votre résultat ou votre cash.

Des graphiques limpides vous indiquent l’évolution de votre marge brute, l’analyse de vos frais ainsi que la progression de vos liquidités.

Bibliothèque des documents

Tous vos documents comptables dans un espace de stockage unique !

La bibliothèque de documents développée par Horus vous permet de consulter en toute sécurité les fichiers déposés par votre comptable ainsi que d’en déposer vous-même.

Quelque soit leur format, consultez les documents directement depuis l’application. Vos situations comptables seront désormais accessibles du bout des doigts tout comme vos fichiers de reporting, vos balances, etc.

Et comme la simplicité fait partie de nos valeurs, nous avons créé et organisé cette bibliothèque de manière à ce que la recherche de documents soit extrêmement rapide !

Fonctionnalités en option

Trésorerie

Suivez l’ensemble de vos mouvements financiers directement dans votre application Horus Mobile, vous pourrez alors directement et automatiquement envoyer des rappels de paiement à vos clients mais également payer vos factures fournisseurs.

Reporting avancé

Afin de mieux piloter votre entreprise, nous avons mis en place un module de reporting avancé.

Celui-ci exploitera les données comptables pour vous aider dans la prise de décisions et d’avoir une vue d’ensemble sur votre entreprise.

Le reporting avancé exploite les données comptables non structurées pour vous aider à prendre les bonnes décisions, à faire de la planification budgétaire, etc.

Facturation

Réalisez des devis et des factures en quelques clics grâce à notre module de facturation simple et intuitif.

Adapté à chaque besoin, ce module permet de créer des devis, des les transformer en bon de commande et puis en note d’envoi pour finalement, envoyer la facture.

Ce module vous permettra de créer aisément des factures récurrentes, de personnaliser les modèles des documents,..

Téléchargements