Sage BOB - Gestion Commerciale

Un support personnalisé pour vous accompagner dans la gestion quotidienne de votre entreprise.

Gestion des stocks et des articles

La gestion de vos stocks et articles au bout des doigts

• La gestion des achats, bon de commande, bon de livraison
• L’état des stocks
• Le respect des délais de livraison
• La mise à jour des tarifs
• Le réapprovisionnement

Intégration totale à votre comptabilité

Le module Comptabilité

Que vous soyez professionnel de la comptabilité ou utilisateur occasionnel au sein de l’entreprise, Sage BOB met à votre disposition des outils adaptés. Pour des encodages rapides et sans erreur, pour une navigation optimisée au cœur de l’information, pour des statistiques fiables et directement utilisables, ou pour toute autre tâche.

Consultation des statistiques pour mieux gérer

Des statistiques valent parfois plus qu'un long discours

Grâce à Sage BOB Gestion commerciale, générez des statistiques de vos activités professionnelles. Vous pourrez également transformer ces données en graphique représentatif de votre travail. Vous mettrez alors en exergue les points forts et les points faibles de votre business. Un moyen simple et parlant pour se repositionner, revoir certaines stratégies et au final placer votre entreprise sur les starting blocks.

Gestion complète du cycle clients/fournisseurs

Consultez la liste de vos documents par une approche différente

L'ensemble des fonctions du cycle clients/fournisseurs vous permettra de rebondir, d'anticiper, de prévoir et de réussir vos plus grands défis. Faites des recherches, consultez, triez, modifiez en quelques secondes. Tout est possible grâce à cette approche de la gestion commerciale

Gestion de la fabrication

Gestion de la fabrication (ERP pour PME)

Totalement intégré à Sage BOB, ce module permet de monter et gérer un processus de production et met ainsi la gestion ERP à la portée des PME.

Exemple de processus :
En établissant un « ordre de fabrication », vous réservez automatiquement les pièces et les ressources humaines nécessaires. Sage BOB génère des alertes selon le niveau de stock et la disponibilité des pièces.
A la fin de la production, Sage BOB édite un rapport de production qui vous donnera toutes les informations relatives à la disponibilité du produit.

Ergonomie claire et efficace

L'informatique à votre service

Rapidité de déploiement grâce à une solution "packagée" offrant cependant un large éventail de personnalisation Prise en main rapide grâce à une interface intuitive et un menu contextuel, vous êtes guidé pas à pas dans le logiciel Gain de temps grâce aux espaces de travail qui regroupent les activités quotidiennes, des fonctionnalités de recherches très puissantes, des encodages rapides et performants et une automatisation des tâches répétitives

Etablissez vos factures en quelques clics et comptabilisez-les sans avoir à les ré-encoder !

Optimisez vos processus

En gérant parfaitement le cycle de vos documents commerciaux, de l’offre à la facture et en générant ceux-ci sur base de mécanismes de traitement automatique des données Sage BOB Gestion commerciale deviendra rapidement un outil indispensable pour votre gestion quotidienne.

Vous avez à tout moment une visibilité parfaite

Augmentez votre profit via une gestion optimale de vos stocks, de vos contrats et de vos articles. Sage BOB facilite de nombreuses opérations telles que la gestion des achats, l’état des stocks, la mise à jour des tarifs, le réapprovisionnement, …

Vous adaptez le logiciel à vos besoins réels

Grâce à une foule de possibilités de configuration dont des outils pour créer vos propres rapports entièrement personnalisables ou des développements sur mesure, vous pourrez personnaliser votre logiciel à votre métier !

Brochures