Sage Cloud Demat

La plate-forme en ligne qui redéfinit l'interaction entre le comptable et le client PME

Visibilité

Les principaux indicateurs financiers et évolutifs sont disponibles en permanence en ligne pour vos clients via un tableau de bord et différents rapports.

Productivité

Limitez les tâches administratives répétitives au bureau et répartissez mieux la charge de travail de vos collaborateurs.

Software as a Service

Nos services sont proposés via Internet sur un site web personnalisé et protégé, sous votre propre logo.

Importation simple

Numérisez et importez facilement vos documents : e-mail, upload, scannage, drop-zone, smartphone, etc.

Archive numérique

Conservation sécurisée des documents numérisés dans le Cloud. Les documents peuvent toujours être demandés en ligne, par vous et vos clients.

Complémentarité

Sage Cloud Demat s’intègre parfaitement à votre logiciel comptable Sage BOB. Vos collaborateurs continuent à travailler dans l’environnement qu’ils connaissent.

Comment gérer efficacement sa fiduciaire ?
Sage Cloud Demat offre une réponse.

Répartissez votre charge de travail

Grâce à Cloud Demat, vos clients PME traitent leurs factures en continu. Les autres documents, comme les extraits de compte et les fiches de salaire, sont archivés numériquement. Vous les recevez au fur et à mesure et vous n’avez plus besoin d’attendre la fin du trimestre pour les encoder.

Réduisez les tâches administratives récurrentes

La plateforme répond aux questions les plus fréquentes de vos clients et leur permet de traiter des documents simples. Vous êtes ainsi soulagé d’une partie considérable de vos tâches administratives répétitives pour vous concentrer à des services à plus forte valeur ajoutée.

Renforcez le lien client-fiduciaire

Cloud Demat est une véritable plateforme d'échanges entre vous et vos clients. Ces derniers n’ont plus à rassembler leurs documents et à les livrer dans des boites ou des fardes. Ils  profitent aussi d'une foule de fonctionnalités : numérisation des pièces comptables, consultation, échange de messages et de documents, suivi des indicateurs financiers, reporting, demande d’aperçus des clients ouverts et des fournisseurs, etc

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